Des jus frais, pleins de nutriments

La technologie de pressage lente crée des jus de qualité élevée en réduisant l’exposition à l’oxygène et à la chaleur pour préserver efficacement les nutriments, les couleurs et les arômes des ingrédients que vous utilisez.

Voir la collection
Hurom vous permet de consommer facilement vos fruits et légumes
Les fruits et légumes sont riches en nutriments, connus pour leur contribution à prévenir les maladies et à préserver votre état de santé général. Ils contiennent différents enzymes, vitamines, composés phytochimiques, minéraux et fibres alimentaires.

La toute dernière technologie de pressage à froid des extracteurs de jus Hurom préserve les nutriments sensibles à la chaleur, comme la vitamine C et diverses enzymes, pour vous permettre d’obtenir un jus délicieux et avec une valeur nutritive optimale.
Un jus prêt à boire
Savourez la texture veloutée que seul un extracteur de jus à rotation lente Hurom peut vous offrir, sans avoir besoin d’ajouter de l’eau, de la glace ou des additifs chimiques. En filtrant les fibres insolubles présentes dans les ingrédients choisis, le produit final sera un jus entièrement naturel, au goût authentique et exempt de tout composé amer. Un jus sain pressé délicieusement, plus facile à avaler que les jus pulpeux et pouvant donc être consommé en toute sécurité par tous - des enfants en bas âge aux personnes âgées!

Optimisez la valeur nutritive et la saveur de chaque ingrédient et enrichissez votre alimentation avec toutes les propriétés détox présentes dans les fruits, les légumes, y compris les légumes à feuilles vertes, en intégrant l’extracteur de jus Hurom à votre mode de vie.
Des recettes de jus sains et savoureux
Que vous préfériez les fruits sucrés et savoureux comme les pommes et les oranges ou les légumes verts frais comme le chou frisé et les épinards ou encore le lait d’amande rafraîchissant, l’extracteur de jus Hurom est fait pour vous. Vous pouvez choisir en toute confiance parmi un vaste éventail d’ingrédients.

Nous avons sélectionné et classé par catégories une série de recettes de jus délicieuses et uniques pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre extracteur de jus à rotation lente Hurom.
TOP
Restez à jour avec Hurom!
Abonnez-vous à notre newsletter pour obtenir des recettes de jus de fruits frais et ne manquez jamais nos offres spéciales.

Nutrition - Hurom Europe
Fresh juices, full of nutrients

Slow juicing technology creates high-quality juices by minimizing oxygen and heat exposure to effectively preserve the nutrients, colors, and aromas of the ingredients you are using.

View Collection
Hurom makes it easy for you to eat your fruits and vegetables.
Fruits and vegetables are rich in nutrients that are known to help prevent disease and maintain your overall health. These include various enzymes, vitamins, phytochemicals, minerals and dietary fiber.

Hurom juicers’ latest cold press technology preserves nutrients that are vulnerable to heat - such as vitamin C and various enzymes - leaving you with an optimally nutritious and delicious juice.
Ready to drink
Enjoy the velvety texture only a Hurom slow juicer can provide, without the need to add water, ice or chemical additives. By filtering out any insoluble fibers present in the chosen ingredients, the final product will be an all-natural juice, true in flavour and free of any bitter compounds. A deliciously healthy pressed juice that is easier to swallow when compared to pulpy juices and therefore can be safely consumed by everyone - from small children to seniors!

Maximize the nutritious value and flavour of every ingredient and enrich your diet with all the detoxifying properties present in fruits, vegetables and leafy greens by introducing the Hurom juicer into your lifestyle.
Healthy & Tasty Juice Recipes
Whether you prefer sweet and savory fruits like apples and oranges, or fresh leafy greens like kale and spinach, or even refreshing almond milk, Hurom juicer are for you. You can confidently pick and choose from a wide range of ingredients.

We've curated and categorized a range of delicious and unique recipes for juices so you can get the most out of your Hurom slow juicer.
TOP